Demande de réclamation

Vous avez suivi une formation chez Insula et vous souhaitez déposer une réclamation ?

INSULA Formation s’engage dans une démarche Qualité.

Dans ce cadre, il convient de recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de nos offres et de nos services.

Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction. « Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». 

Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation.

Vous souhaitez formuler une réclamation auprès de notre organisme et nous sommes à votre entière écoute. 

Pour cela, veuillez renseigner le formulaire, ci-dessous, le plus précisément possible afin de vous apporter une réponse adaptée et efficace à votre réclamation.

Cordialement.

L’ Équipe d’INSULA Formation

Insula, centre de formation certifié Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION

Référent accessibilité

Si votre situation nécessite des aménagements particuliers, n’hésitez pas à nous contacter. Un référent répondra à vos questions et vous accompagnera dans vos démarches.